Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-10T10:38:00+02:00

Prochain atelier

Publié par Sylvie

 

Par une journée brumeuse et pluvieuse,
je me permets une petite  intrusion dans vos boîtes
mails pour, je l'espère,vous apporter un peu de soleil
et vous proposer le prochain atelier
 de scrap en grappe :

 Un triptique à poser

 Jeudi 1er novembre de 19h00 à 22h00

   Lors de cet atelier, vous aurez l'occasion de renouveler
votre adhésion pour l'année 2012-2013, et je vous présenterai
le nouveau calendrier des ateliers à venir.

Une publication de l’aperçu et des informations
complémentaires  vous parviendront ces prochains jours,
je vous espère nombreuse
 et me réjouis de vous retrouver.

Inscrivez-vous vite...

 

A bientôt, belle journée, bises

Sylvie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog